un monde de créature fantastique Index du Forum

un monde de créature fantastique
Sirène, Loup-Garou, Vampire, Humain...N'importe quoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drole de découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Europe -> Londre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Drole de découverte Répondre en citant

Je marchais tranquillement dans Londre. Ah londre, une si jolie ville. Ce n'était pas la première fois que je venais. Ah non! Une ville si charmente qui regorgeait d'être et d'histoire passionante! Soudain, la gorge commenca a me bruler. Je devait faire vite, avant d'attaquer un humain innocent. J'allait dans un petite forêt assouvire ma soif. Je m'attaqua a environ 6 petits lapins. J'était en train de finir mon dernier lapin lorsque j'entendis un ''Beurk'' derrière moi. Il avait un drole de bout de bois pointé vers moi et avait un regard amusé. Il semblait sur de lui avec son teint presque aussi pâle que le mien et ses cheveux blonds.

-Tu contes me faire mal avec ton bout de bois? demandais-je

Je fit un petit rire. Mon instint de vampire m'avertie aussitot qu'il n'était pas tout a fait humain. Mais qu'était-ce donc?

-Pardonne moi, j'en oublie mes bonnes manières, je m'appelle Alice, dis-je avec un sourire.

Il n'avait l'air tellement pas menacant...

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Drole de découverte Répondre en citant

- Ce n'est pas un bout de bois ! C'est une baguette magique ! dis-je

Elle me regardait comme si j'étais un débile mental alors j'ajoutais:

-
Je suis un sorcier ... et je suis Draco, Draco Malfoy. Tu n'es pas humaine ... Qu'est-ce que tu es ?
Elle sourit, découvrant des canines immenses ensanglantée ...
Je palis légèrement.

- Ah tu es un vampire je vois ... Tu n'es pas méchante, hein ? Sinon tu m'aurais déjà tué ... Les vampires tuent les humains ... N'est-ce pas ?

Elle me sourit. Avec le sang animal en moins sur les dents, elle était vraiment jolie. Un beau sourire, de beaux yeux, si je n'étais pas gay, j'aurai bien essayer de sortir avec elle.
Je me mis a rigoler tout seul en pensant à ça et elle me demanda ce qui me faisait tant rire ...

Alice Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Drole de découverte Répondre en citant

Je retira rapidement le sang  qui coulait sur mes dents. Un sorcier? Ah...C'est pour sa le bout de bois!
Je lui tentis la main pour la lui serrer. Biensur que je ne suis pas méchante tien!

-Enchanté Draco, dis-je

Je lui fit un jolie sourire. Il lavait presque l'air d'un des miens avec sa peau pâle et son air angélique. Il me rappelait mon chérie Jasper, dont j'était follement amoureuse.

-Non je ne suis pas méchante. Et normalement oui, les vampires mangent les humains, mais pas moi. Ni ma famille. Nous nous nourrissons d'animeaux uniquement. D'ou nos jolies yeux doré.
Mais dit moi Draco, comment as-tu sue ce que j'était?

Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Drole de découverte Répondre en citant

Elle m'expliqua qu'elle était une sorte de vampire végétarien, qu'elle ne tue que les animaux. Je fus tout de suite rassuré.

- Eh bien, je dois avouer que le sang était un bon indice ... et puis tu es très pâle.

J'attendis qu'elle réponde mais elle devait attendre une plus grande réponse puisqu'elle ne prononçais aucun mot.
-
Je sais que la peau pâle n'est pas un argument excellent, il suffit de me regarder pour comprendre mais il n'y a pas beaucoup de gens qui sont si pâles ...

Toujours pas assez ? Bon ... J'avais épuisé mon quota d'argument alors je lançais:
-
Enchanté aussi de te connaitre ... Tu es dans le coin depuis longtemps ? Je ne t'avais jamais vu dans les bois ...

Alice Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 02:38 (2010)    Sujet du message: Drole de découverte Répondre en citant

Pale? Mais lui aussi était pale! hahaha. Mais bon.
Un sorcier, c'était interressant.

-Un sorcier avec des baguettes? Je croyais que c'était les fées qui avaient des baguettes moi! hahaha...dis-je en rigolant bien

je compris tout de suite ma gaffe.

-oups, désoler, je ne voulait pas t'insulter. Excuse moi...dis-je en étant très embarasser

Je répondit ensuite a sa question

-J'habite dans une petite ville au étas-unis qui s'appelle Forks, mais je voyage beaucoup avec mon amoureux. Mais cette fois-ci je suis partie seul.

Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Drole de découverte Répondre en citant

- Ah ouais ... C'est drôlement loin les USA ... Dis-je.

Vu sa tête pas vraiment convaincue elle devait avoir un moyen de se déplacer rapidement ... Un peu comme nous, avec les portauloins ou en transplanant ...
- J'aimerai bien aller aux USA, dans un coin où il fait beau et chaud. C'est comme ça chez toi ? Tu pourrai m'y emmener, pour que je visite ... Sauf si tu veux pas bien sûr ...

Je me sentais con d'avoir dit ça maintenant ...
- Enfin, non, laisse tomber, c'était juste une idée comme ça ... On ne se connait même pas ... Désolé ...

Vu qu'elle ne réagissait pas je me suis vraiment senti mal ... Alors je me suis retourné et j'allais partir lorsque je sentis une main glacée m'attraper le bras.

Alice Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Drole de découverte Répondre en citant

-Pourquoi tu t'en vas? demandais-je a Draco.

C'est pas qu'on ne se connaissant pas qui était ridicul, c'est que forks est une ville pluvieuse!

-Forks, n'est pas du tout une jolie ville ensoleillé. Je dois me cacher du soleil tu vois, sinon ma peau brille...Hey, sa te dit de le voir? demandais-je avec enthousiasme

Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Drole de découverte Répondre en citant

Sa peau brille ... ?!

- 0.o ! Oh ouais ! Carrément ça me dit ! ça doit être cool !

Elle n'avait pas l'air de vouloir que je partes ... Normal, elle était toute seule ici, et un peu de compagnie ne fait pas de mal !
Elle m'emmena un peu plus loin, où il y avait une clairière. Elle me dit de l'attendre dans l'ombre et de la regarder une fois qu'elle sera au soleil.

- Whoaww !!!!
Elle avait avancer au soleil, puis s'était retournée vers moi, sa peau brillait de mille feu, on aurait dit des diamants ...
- C'est magnifique !

Je m'approcha d'elle et fut aveuglé, non seulement par le soleil qui me brulait les yeux, mais aussi par son éclat, c'était vraiment intense.
- Je peux toucher ta peau ? Demandais-je sans trop savoir pourquoi ...

Alice Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Drole de découverte Répondre en citant

J'était contente qu'il trouve cela chouette

-Oui va y! Dis-je avec enthousiasme

Wow, c'était vraiment génial de ne pas être considérer comme une créature sanguinaire violente et méchante. Il avait l'air de me trouver fascinate au lieu de monstrueuse. Il toucha ma peau avec un enthousiame impressionant.

-Mais bon, les sorciers, sa doit pouvoir faire des trucs chouettes aussi non? demandais-je avec un gros sourire

Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Drole de découverte Répondre en citant

Un énorme sourire vint éclairé mon visage. Je la trouvais tout bonnement fascinante ! Et elle semblait aussi s'intéresser à moi alors je sortis ma baguette et en fit sortir des étincelles de toutes les couleurs.

Elle rigolait et semblait bien aimer. Je pense que c'est les couleurs qui lui plaise et l'ambiance un peu festive que ça connote. elle semble est super joyeuse ... ça me plait bien, c'est pas la joie à la maison ...

- Tu veux voir un truc encore plus impressionnant ?
Elle hocha la tête vigoureusement alors je sortis une bouteille d'eau de ma poche et la lanca en l'air. Lorsqu'elle retomba dans ma main, et était transformé en une rose bleue, toute en glace. Je la lui tendis.
- Elle ne risque pas de fondre vu la température de ta peau.

Je lui fis un clin d'œil et on se mit à rigoler. On passa un bon bout de temps à se montrer mutuellement quelqu'un de nos talents, lorsque ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Drole de découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Europe -> Londre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation