un monde de créature fantastique Index du Forum

un monde de créature fantastique
Sirène, Loup-Garou, Vampire, Humain...N'importe quoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

face a face.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Europe -> Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Valentino
Loup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: face a face. Répondre en citant

j'avais décidé de me transformé pour allé dans la forêt et me trouvé quelque chose a faire quand un bruit attira mon attention lointain mais parfaitement audible. je repris ma forme et remis mon short. je conturna un arbre et vit une jolie brune en train de se laver dans une chute d'eau. elle était habillé ce qui éttait triste. je marcha sur une branche et  elle me regarda sortir du buisson ou jétait cachée. je lui dit:

-désolé, je me promenais et...heu...

quel idiot! maintenant je passait pour un reluqueur  de niveau 5. j'attendait qu'elle parle et qu'elle me renvoie chez moi. quel chez moi? je dit:

- je peut partir si vous voulez. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Europe -> Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation