un monde de créature fantastique Index du Forum

un monde de créature fantastique
Sirène, Loup-Garou, Vampire, Humain...N'importe quoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Avant tout -> Présentation des personnages -> Présentation Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma Zabini
sorcier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Créature: sorcier

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sur Votre personnage:

-Nom: Zabini

-Prénom: Emma

-Age (physique et réel ): 16 ans

-Espèce (Soricer,Sirène,vampire, loup-garou...): Sorciere

-Classe sociale(riche moyen pauvre...): Riche

-Physique (3lignes):

Emma a de longs cheveux blonds, ses yeux changent de couleurs selon le temps et son humeur. Dans son cou demeure une cicatrice en lune,  elle est plutôt petite ( 1m60 ) mais elle est mince. Elle met des vêtements qui ne la mette pas en valeur ( sweatshirt, slim).

-Caractère (3lignes):
Elle a un caractère assez effacer, elle est très timide. Emma a un grand coeur et est très généreuse. Son défaut principal c'est sa maladresse, elle se prend chaque coin de table, et tombe au moindre petit défaut au sol.

-Histoire (15 lignes)
Emma Zabini a été adopter par de riche sorcier lorsqu'elle avait 11 ans, pour son entré a Poudlard ou elle a été envoyer a Serpentard. Elle n'a jamais connu le grand amour. Malgrès ses efforts pour tomber amoureuse, elle n'y arrivait pas. Jusqu'au jour ou elle croisa le regard du prince des serpentards, qui a partir de se moment la faisait battre son coeur. Emma aborde une cicatrice en forme de lune dans le cou, elle la couvrait de fond de tein pour la cacher. Cette cicatrice, c'est un vampire qui lui a faite le jour de ses 13 ans. Depuis, les vampires non-végétarien la terrorise ! Comme tout les sorciers connaissant l'existence des vampires d'ailleurs.

Sur Vous

-Votre prénom: Louize

-Votre âge: 14 ans

-Votre avatar: Hilary duff

-Présence sur le forum : J'sais pas ^^

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum? Par une pub skyrock, par qui.. J'sais pas x)

-Comment le trouvez-vous? Pour l'instant géniale  !

- Code du forum (obligatoire pour être validé) :  EUH... Je sais pas se qui fau que je fasse ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 00:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le code du forum c'est dans le dans le réglement. Si tu le lis au complet, tu va le voir. Ps: Moi aussi je m'appelle Louise!

Louise Power !! Very Happy

Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ma Chere amie Poudlariènne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Avant tout -> Présentation des personnages -> Présentation Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation