un monde de créature fantastique Index du Forum

un monde de créature fantastique
Sirène, Loup-Garou, Vampire, Humain...N'importe quoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre Malfoy-Zabini
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Europe -> Londre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

La rentrée à Poudlard allait arrivée bientôt et après avoir reçu ma liste de livre, je devais me rendre au chemin de traverse.
Je marchais donc dans la rue principale et j'allais rentrer chez Mme Guipure pour m'acheter de nouvelle robe mais il y avait déjà du monde, alors je m'assis sur les fauteuils noirs en cuire et j'attendais.

Au bout de quelques minutes la cloche de la porte sonna et une jeune fille blonde rentra dans la boutique.
Elle était vraiment magnifique, ça me coupa le souffle.

Comme les gens avant moi n'avaient toujours pas finis, elle s'installa à côté de moi et commença à fixer ses chaussures.
- Salut. Commençais-je. Tu vas à Poudlard ?

Elle me regarda de ses yeux noisettes et hocha timidement la tête de haut en bas.
- Moi aussi. Je suis Draco Malfoy. Tu es nouvelle dans le coin, non ? Je ne t'avais jamais vu ... Et je suis sûr que si je t'avais déjà vu, je m'en souviendrais.

Je lui fit un clin d'œil et elle se mit à sourire tout en rougissant légèrement. Je voulais lui proposer de l'aider à faire ses achats mais j'attendais d'abord qu'elle me réponde ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Zabini
sorcier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Créature: sorcier

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

Je continue de fixer mes chaussures en essayant d'oublier sa présence pour que mes joues arrêtent de rougir. Puis, au bout d'une dizaine de seconde, je me decide a lui répondre :

_ Non, j'habite ici depuis longtemps.

Ses yeux Bleu/gris me fixent. Il est tellement beau, et dire que je suis à côté de celui qui hante mes rêves depuis ma 1er année à Poudlard  vient seulement de se rendre compte de mon existence.

_ Tu veux de l'aide pour tes achats ? me propose-t-il.
_ C'est très gentil de me proposer mais je n'ai pas besoin d'aide, merci. Mais.. Est-ce que tu sais ou est-ce qu'on peut trouvr un endroit simpa pour manger ?

J'avais attendu l'occasion de lui parler tellement longtemps. Même si je savais qu'en même temps de lui parler, mes joues rougissaientt et mes jambes tremblaientt. Je dois vraiment être horriblement ridicule !

Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

C'est moi où elle m'invite à aller manger ??! Eh bien ! En tant que Gentleman, je ne peux pas refuser !
Non j'abuse, même si je n'étais pas un si grand gentleman, j'aurai accepté. Elle est vraiment mimi quand elle rougit comme ça.

Je me demande bien comment ça se fait que je ne l'avais jamais vu avant !

- Hum oui, les trois balais c'est pas mal mais il y a toujours beaucoup de monde ... On achète nos robes et je t'y emmène, ok ?

Elle hocha la tête, alors je tournais la mienne et je vis que la place était libre. Je choisis rapidement 2 ou 3 robes de sorcier, 3 chemises et un nouveau pantalon noir, puis je payais et elle fit elle aussi ses achats.

Je réalisa quelque chose :
- Au faite, tu ne m'as pas dit ton prénom ...

Elle m'anonca qu'elle s'appelait Emma, Emma Zabini.
Arrivé devant un petit resto sympa, le "gorille grill", je lui demanda, intrigué de ne l'avoir jamais vue:

- Et tu es dans quelle maison à Poudlard ?

Emma Zabini
sorcier

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

_Et tu es dans qu'elle maison à Poudlard ?

_ Je suis à Serpentard. Mais, je me fais plutôt discrète. Tu ne ma surement pas remarqué. Pourtant on était en DCFM ensemble.

Il n'a vraiment pas l'air de se souvenir de moi ! Mais c'est sur que les vetements dix fois trop grands que je porte à Poudlard en doivent vraiment pas m'arranger.  Qui sais qui je suis ? Seule Granger, le rat de Bibliothèque me connaît ! A cause de mes escapades solitaire à la bibliothèque, pas parce que j'aime les livres, juste parce que c'est l'endroit le moin peuplé de Poudlard ! Une carte volante s'approche de nous, et une plume s'approche de nous pour prendre la commande. Draco commande la chose la plus cher du ''Gorille Grill'', je me contente d'un steak Grillé avec des frites. Je pensais que Draco était ami avec mon frère mais apparament mon nom de famille ne l'a pas interpellé.
Un serveur nous apporte notre repas, nous parlons des profs de Poudlard.
Mais un énorme cris sourd et terrifiant suivi de plusieurs hurlements nous interromp.

Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

Elle est à Serpentard ?! Whoaw ! Mais je suis vraiment aveugle, ou totalement con, pour ne pas l'avoir remarqué ...
Eh ! Zabini, Blaise ! C'est peut être son frère !

Je crois que je suis vraiment con en faite ...

Alors que je venais de commander, Emma aussi, des hurlements retentirent dans le restau.
On se leva prestement, baguette à la main, et on se dirigea vers un attroupement formé au milieu de la pièce.

Je poussais des gens pour avancer dans la foule et je découvris une silhouette sombre alongée sur le sol ... Beau gosse à la peau noir ... Quand on parle du loup ...

- Blaise ...

J'étais éberlué, et Emma me poussa pour tomber au côté de Blaise, toujours alongé au sol ...

[Désolé ... Je n'avais pas vraiment d'idées ... ]

Emma Zabini
sorcier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

J'accoure à côté de Blaise, je range ma baguette, Draco, plus prudent, la garde en main. Mon Frère ouvre peu à peu les yeux et affiche un grand sourire. Ses  yeux marrons sont vides d'expression et son corp ne bouge pas.
Ensuite il commence a se relever. Et reste assis sur le sol.

_Blaise ?! Qu'est-ce que tu as ?

Il garde encore son sourire bête au visage.

_J'ai essayer de transplaner. Mais, j'ai raterri allonger et vu que je me suis cogné sur la tête...
_Tu as Transplaner !?
_Oui pour échaper a Pansy, tu sais, il fait un encore plus grand sourire, Elle M'adore !  Tiens, Dray est là !  Il apperçoit nos manteaux à la même table, Vous mangiez ensemble ?!

[ Dzolé Pas d'idée non plus x) ]

Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

- Oui, on mangeait ensemble. Répondis-je à Blaise

Il se relève complètement et je l'aide à venir s'assoir à notre table.
- Pansy est vraiment folle quand elle s'y met !

Blaise acquiesce d'un mouvement de tête.
- Au faite, tu ne m'avais jamais dit que tu avais une sœur ... Je viens de la rencontré, chez Mme Guipure, et c'est vraiment dommage de la rencontrer si tard.
- Oui ...  Bon je vais vous laissez.

Il reprend son manteau et après un signe de la main, il repart.
- Euh ... Emma, je peux te poser une question plutôt personnelle ?

Elle parait étonnée mais puisqu'elle ne répond rien, je suppose que ça veut dire oui.
- Comment ça se fait que Blaise soit noir, et toi blanche ? L'un de vous a été adopté ?

Elle semble un peu mal à l'aise, et je me sens con de lui avoir poser cette question, j'allais la retirer lorsqu'elle me répondit ...

Emma Zabini
sorcier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

Eh Bam, la question qui fait mal, je pense qu'il connait déjà la réponse vu la couleur de peau de mes parents.

_C'est moi, les Zabinis m'ont adopter le jour de mes 11 ans. En gros pour mon arriver à Poudlard, mais Blaise et moi, on se considère comme de vrai frère et soeur.

Il me sourit. Nous retournons a notre table et finissons de manger. Nous sortons du restaurant mais au moment de nous dire au revoir, une bande de trois adolescents s'arrête devant nous. Je reconnait le regard naïf de potter, les cheveux ébouriffé de Granger et les vêtements premier prix de Ronald Weasley.

_ Je crois que la fouine a une nouvelle proie, intervint le rouquin.

Draco se contenta de fixer Potter qui paraissait géner, Harry Potter aurait-il des sentiments envers lui ? Dray compris tout de suite que le héro à la cicatrice  n'était pas insensible a son charme.  Weasley allait réouvrir sa grande bouche mais il fut couper par Draco :  

Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

- Ferme la Weasley ! T'occupe pas de ma vie ! M'énervais-je
- Bah, quoi Malfoy ? Je croyais que tu été gay, qu'est-ce qui t'arrive ? C'est parce qu'elle ressemble à un mec, c'est ça ? Continua Weasley
- Va te faire voir !

J'avançais, rouge de rage, et je lui mis mon point dans la figure.
- La bisexualité tu connais ? Ah non, c'est vrai, tu connais que ta main droite, sale porc !

Potter me retenait pour que j'arrête de frapper la belette mais je lui mis un coup de coude dans le ventre
- Lâche moi toi aussi ! Je m'en fou que tu craque pour moi, t'entend ?! Tu n'es rien, rien du tout !

Il me lâcha en rougissant, ses yeux devenaient eux aussi rouges tandis qu'il repartait avec les deux autres. Je regardais Emma, elle semblait interdite face à cette histoire ... J'espérais que personne ne se rendrait compte de ce qu'il se passe avec Potter ... C'est vrai que c'est un gros con de première et que je le déteste, mais je sais qu'il craque pour moi, et ça ne me laisse pas insensible ... C'est vraiment délicat pour moi comme situation ...
- Je suis désolé, Emm' ... Ce ne sont que des idiots, mais je m'emporte facilement quand on aborde CE sujet ... J'ai pas aimer qu'il t'insulte ... Je suis désolé.

J'allais partir lorsqu'elle attrapa mon bras et me serra dans ses bras. Elle se mit a murmurer ...

Emma Zabini
sorcier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

Cette question allait forcément être posé, sa m'étonne même que Draco me ne l'ai pas posé avant. Je suis sûre qu'il connait déjà la réponse vu la couleur de peau de mes parents.

_ Oui, C'est moi. J'ai été adopter à mes 11ans, en gros, pour mon arrivé à Poudlard. Mais Blaise et moi, on se considère comme de vrai frère et soeur.

Il me sourit. Nous finissons de manger et sortons du restaurant. Au moment ou nous allions se faire la bise, trois jeunes adolescents s'arrête devant nous. Je reconnais le regard naïfs de Potter, les cheveux ébouriffé De Granger et les vêtements pouilleux de Ronald weasley.

_Tien, tien.. La fouine à trouver une nouvelle proie.

Potter me tue du regard, serait-il jaloux ?

_Wealsey, sort de ton trou, on est au 21éme siècle, des gens peuvent manger ensemble sans pour autant finir dans un lit ! Dis-je.

Cette réponse paru satisfaire Potter. Mais Weasley en rajouta une couche.

_De toute manière, tout le monde sais que Draco Malefoy est Gai !

J'attendais avec impatiente la réponse de Draco.

Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

J'ai déjà fait ce passage ... Je frappe Weasley et je lui dis que je suis bi ... Tu pourrai pas plutôt faire la suite à partir du moment où tu me prend dans tes bras ? Pour faire avancer les choses entre nous non ... =S ... Comme tu le sens, sinon je referai la suite =)

Emma Zabini
sorcier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

Scuse x) C moi j'ai écrit le même passage de fois :/ Je sui trop bête, j'lefface x)

Emma Zabini
sorcier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

Je murmure a l'oreille de Draco :

_ Merci beaucoup.

Je ressert notre etreinte et ensuite nous nous lachons. Je lui adresse un grand sourire de remerciment. Il est si beau lorqu'il s'énerve !

_Et puis, j'ai trouver sa très bien envoyer le coup d'être seul avec sa main droite !   Tu sais, si tu ne ma pas remarqué à Poudlard, c'est parce que je me cache sous mon uniforme trois fois trop grand et que j'évite les endroits peuplé. C'est normal que tu ne m'ai pas vu. Je suis invisible à Poudlard !

Il semble choquer par mes paroles, c'est sure que se doit être difficile à croire vu ma tenue d'ajourd'hui, et la nouvelle robe de sorcier que je me suis acheter chez Mme Guipure. Je n'avais vraiment pas envie de finir cette journée, je veux trouver n'importe quelle exuse pour rester encore un peu avec lui. Mais je ne trouve rien du tout.
Puis son regard fixa ma cicatrice en lune sur mon cou.

Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

- Et bien, si tu te cache à Poudlard, c'est bien dommage ... J'aurai aimé te rencontrer plus tôt ...

Elle me sourit. J'aime beaucoup son sourire. Je lui suis énormément reconnaissant de ne pas commenter ce que j'ai dit au rouquin ... C'est pas facile pour moi d'en parler...
D'ailleurs, il y a quelque chose sur elle qui me fait penser à Potty ... ça m'énerve un peu puisque je ne sais pas ce que c'est.

Au bout de quelques instants où elle ne dit rien, mais elle semble vouloir dire quelque chose, pour ne pas partir, je remarque qu'elle a une cicatrice ... C'est pour ça que j'ai penser à Potter ! Mais qu'est-ce que je suis con ! Pourquoi je pense à cet idiot alors que je suis avec elle ! Pff quel con --'.

Je décide de couper ce silence pensant et je lance:
- Comment tu as eu cette cicatrice ? Si ce n'est pas indiscret ...

Elle trouve soudain un certain intérêt à ses chaussures, puis elle me répond ...

Emma Zabini
sorcier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

Je fixe une fois de plus mes chaussures. Connait-il l'existence des vampires ? Comment est-ce que je peux lui expliquer, qu'une espèce de bestiole aux grandes dents ma attaqués et ma mordu le cou, et c'est même nourit de mon sang ? La dose de fond de tein que j'applique sur mon cou ne doit pas être assz suffisante pour que la morsure apparaisse encore !

_Je me suis fait mordre par.. Une bestiole.

Il m'interroge du regard. Je voudrais lui parler des vampires, mais si il ne me croit pa, il me prendra pour une folle. Mais peut-être qu'avec un peu de chance, il en connait l'existence.

_Je me suis fait mordre par.. Par un Vampire.

[Dézolé, j'étais a court d'idée x) ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Europe -> Londre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation