un monde de créature fantastique Index du Forum

un monde de créature fantastique
Sirène, Loup-Garou, Vampire, Humain...N'importe quoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre Malfoy-Zabini
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Europe -> Londre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Rencontre Malfoy-Zabini Répondre en citant

- T'es sérieuse ?!

Oups, je n'aurai pas du crier comme ça ... Je pense qu'elle croit que ça va me dégouter ... Mais pas du tout !
- Désolé, je ne voulais pas le dire comme ça ... Je veux dire ... Et, tu ne t'es pas transformé ?

Elle baisse les yeux et fait non de la tête.
- Tu sais, ça ne me gênerait pas ... Je viens de faire la connaissance d'une vampire aussi. Mais une gentille vampire.

Elle a l'air étonnée que je connaisse leur existence, pourtant je pensais que tous les sorciers les connaissaient ... On étudie toutes les créatures en cours de SACM...
- Tu veux qu'on aille ailleurs ? Qu'on rejoigne le château ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Europe -> Londre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation