un monde de créature fantastique Index du Forum

un monde de créature fantastique
Sirène, Loup-Garou, Vampire, Humain...N'importe quoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre Alice et Emma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Amérique -> New York
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma Zabini
sorcier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Créature: sorcier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Rencontre Alice et Emma Répondre en citant

Comme chaque année, pendant les vacances d'été je vais chez ma tante à New-York. Je passe mes journées à travailler dans son magasin de vêtements, parce que, souvent en récompense je peux garder quelques robes de haute couture. Le magasin est assez vaste, je parcours les rayons à la recherche d'un ou d'une cliente potentiel. Ne touvant personne, je me mis à ranger quelque vêtements mal accrocher, bref quelque chose pour m'occuper, jusqu'à ce qu'une petite main vienne me tapoter sur l'épaule, je me retourne et apperçois une jeune femme Magnifique, avec de somptueux habits. Son teint et extremement pâle. Pourquoi je ne l'avais pas entendu rentrer ?
Je me remis de la beauté de la jeune fille pour me concentrer sur mon travaille.

_Bonjour, Puis-je vous aider ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Rencontre Alice et Emma Répondre en citant

Je cherchais des vêtements pour mes soeurs et pour moi même pour leurs offrire en cadeau et j'avais dénicher cette jolie boutique avec des vêtements qui pourrait probablement leurs plaire. Je voulait demander son avis a la jolie petite vendeuse qui avait l'air de savoir s'habiller avec gout. Je déposa ma main sur elle et soudain J'eu une vision d'elle qui replassait des vêtements en les pointants seulement avec un bout de bois. Wow.

_Bonjour, Puis-je vous aider ? demanda-t-elle
-Oui, S.v.p, je cherche des vêtements pour offrire a ma belle soeur et a ma soeur. Elles font environ ma taille toute les deux. Pouvez-vous m'aider?

Elle acuiessa de la tête en me faisait un sourire et j'apercu  sa baguette  dans sa poche.. Je savais ce qu'elle était.

-Tu as été a poudlard? demandais-je avec un énorme sourire.

Elle me fit une mine étonner. Probablement qu'elle n'aurait jamais cru que je lui aurait dit une chose pareille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Rencontre Alice et Emma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Amérique -> New York Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation