un monde de créature fantastique Index du Forum

un monde de créature fantastique
Sirène, Loup-Garou, Vampire, Humain...N'importe quoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draco Malfoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Avant tout -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco Malfoy
sorcier

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Draco Malfoy Répondre en citant

Votre Personnage :-Nom: Malfoy

-Prénom: Draco

-Age (physique et réel ): 17 ans

-Espèce (Soricer,Sirène,vampire, loup-garou...): Sorcier

-Classe sociale(riche moyen pauvre...): Riche

-Physique (3lignes): Je suis blond très pale, presque blanc. Je suis grand et d'une beauté angélique, mais je ne suis pas un ange. J'ai les yeux gris acier, et je suis d'une blancheur cadavérique qui fait ressortir mes yeux. Je suis un tombeur et j'aime ça !

-Caractère (3lignes): Je suis TRÈS légèrement hautain, et froid. Mais je ne suis pas méchant, juste distant car mon enfance, ou plutôt mon père ma obligé a être comme ça. Je suis un Malfoy, et un Malfoy est fier et supérieur. J'ai une carrure droite et une prestance digne d'un roi. J'aime me sentir au centre de toutes les conversations, j'aime me faire remarquer et surtout que les autres m'admire !

-Histoire (15 lignes) :Je suis né le 5 juin 1980 à Londres, dans une famille riche de sorciers au sang pur. J'ai eu une enfance, si on peut appeler ça comme ça, où je n'ai jamais manquer de rien grâce à la fortune familiale, de rien, sauf peut-être d'amour et d'attention. Mon père, a qui je ressemble comme deux goutes d'eau, m'a toujours appris a faire la différence entre les sang-purs comme nous, les supportables sang-mêlés et les autres, ceux qu'il " faut éliminer", les sang de Bourbe les créatures faibles, et les moldus. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis bien que je n'ai jamais été seul, je savais très bien qui je devais fréquenté. C'est ainsi que j'ai connus Crabbe et Goyle, mes 2 " armoires à glace". Je ne les apprécies pas plus que ça mais leurs pères et le mien sont " proches" aux cotés de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Mon père fait depuis longtemps parti de ses fidèles, les mangemorts. Mon père ayant choisit le camps de la magie noire, je me suis retrouver à Poudlard, ennemi avec un garçons que je n'avais jamais vu. Harry Potter, Celui-Qui-A-Survecu, mon pire ennemi. Pendant toutes nos années à Poudlard je n'ai cesser de lui rendre la vie impossible au maximum, pourtant, en 6eme année, lorsque Vous-Savez-Qui ma confier la mission de tuer Dumbledore, que je n'ai, bien sûr, pas réaliser, mon père a perdu de l'estime vis-a-vis du maitre des Ténèbres. Nous nous étions retrouver, Père, Mère et moi à la merci totale de celui-ci. Mais Potter, nous a tous libérer lorsqu'il tua Voldemort pendant la bataille finale. Ce jour là, Potter m'a sauver la vie 2 fois, ce dont je lui serais pour toujours reconnaissant mais cela n'a jamais permis, pourtant, à une amitié possible de naitre. J'aurai pourtant apprécier de le voir de temps en temps car je m'étais dit que s'il avait autant d'amis, c'était peut-être qu'il était quelqu'un de bien.

Sur Vous

-Votre prénom: Low

-Votre âge: 17 ans

-Votre avatar: Tom Felton

-Présence sur le forum: Le plus possible

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum? Twilight-game.xooit.fr

-Comment le trouvez-vous? Plutôt pas mal pour l'instant =)

- Code du forum (obligatoire pour être validé) :  VALIDÉ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde de créature fantastique Index du Forum -> Avant tout -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation